Mais oui, vous avez bien lu, surprises est au pluriel !
Il faut dire que si je suis nettement moins présente sur mon blog depuis plusieurs mois, c'est que je participe à de plus en plus de choses, et... si on a plus de temps quand on est à la retraite, on s'engage dans beaucoup plus de projets, et les journées ne sont malheureusement pas extensibles. Alors on fait des choix, et qui dit choix dit renoncement. Mais ce n'est pas triste du tout. C'est juste une autre façon de continuer mes activités et de découvrir d'autres horizons avec toujours de nouvelles rencontres : les marchés artisanaux, les projets littéraires...
Et avec la perspective de Noël, je travaille beaucoup.
Aujourd'hui, pour ma première surprise, je vais vous présenter un sac à poches que j'ai offert à mon amie "Marie-Thérèse de Belgique" (Oui, oui, j'ai des relations ! lol !) lorsque nous nous sommes retrouvées au début du mois.
Un grand sac avec trois grandes poches de chaque côté pour pouvoir ranger son petit bazar de brodeuses !
J'en ai d'autres en préparation que vous pourrez découvrir très prochainement dans ma petite boutique. Cela fera de beaux cadeaux de Noël, n'est-ce pas ? Mais chuuuut ! Ce sera pour un petit peu plus tard.
Mais vous n'oubliez certainement pas le S à surprises...
Vous allez certainement reconnaître ces petits motifs que je proposais dans les kits des citrouilles... Voici deux petites trousses en feutrine que je viens tout juste de terminer.
Vous voyez ? Je ne m'endors pas sur mes lauriers, même si je ne viens plus vous voir aussi souvent que je le souhaiterais ! lol !
Pour celles qui auraient loupé l'info, vous retrouverez ici les kits Citrouilles dont je parle plus haut :
Pendouillettes citrouilles - Les chroniques de Frimousse
Comme promis, j'ai préparé des petits kits pour la réalisation de ces pendouillettes que je vous ai montrées dimanche. Et vous avez même droit à une petite surprise du vendredi avec une cinqu...
http://www.leschroniquesdefrimousse.com/2022/09/pendouillettes-citrouilles.html
Attention, il ne m'en reste qu'un nombre disponible très limité.
Je vous souhaite un excellent dimanche et je pense que je vais bien feutriner encore cet après-midi...