Cet après-midi, rififi dans ma véranda !
Non mais ma parole, on a droit à une révolution chez Frimousse Potter ! J'ai découvert toutes ces demoiselles en train de s'envoyer des coups de balai et de chapeau...
Avec leurs grelots et leurs piaillements, on ne s'entendait plus.
Alors je leur ai fait prendre l'air et leur ai demandé de se calmer car il fallait que je les photographie. Elles n'allaient tout de même pas se battre comme des chiffonnières devant - peut-être - leur future famille d'adoption.
Elles ont fini par obtempérer et prendre la pose...
Je vous présente les nouvelles arrivées dans l'Académie des Sorcières Frimoussiennes.
Lors de la présentation des premières petites sorcières, vous êtes plusieurs à vous être manifestées pour en adopter une. Elles font partie de cette petite troupe. Il me reste à trouver des emballages adéquats pour l'envoi et je vous contacterai individuellement pour vous donner le montant des frais de port.
Elles sont vendues 16 € pièce.
Pour mémoire, voici le lien de mon article où vous avez fait leur connaissance...
Surprise pas de saison du tout,mais... - Les chroniques de Frimousse
Mais voilà ! Elles sont nées un peu plus tôt qu'habituellement, mais avec le changement climatique, on ne s'étonne plus de rien. Et c'est ainsi que comme les cartables déjà installés dans le...
http://www.leschroniquesdefrimousse.com/2022/06/surprise-pas-de-saison-du-tout-mais.html
Je vous ai annoncé mon indisponibilité pour une dizaine de jours en raison de l'arrivée de mes lutins savoyards, mais je m'occuperai tout de même de ces commandes dans le courant de la semaine prochaine.
Si d'autres personnes sont intéressées, je pense que j'en aurai assez pour satisfaire tout le monde. Et si ce n'est pas le cas, pas de problème... un coup de baguette magique et hop ! (Si c'était aussi simple et rapide, ce serait bien... lol !)
En attendant, je vais mettre les demoiselles au frais dans mon placard où elles feront un gros dodo jusqu'à leur départ chez vous.
A bientôt !