Pas de vacances pour notre Chouky, il continue son chemin pour rejoindre Pirouette en décembre, malgré tous les dangers qui se présentent ! Ce mois-ci, il a évité de justesse une rencontre avec le loup, et il est resté sagement caché dans les grandes herbes.
Vous ne le verrez pas pour l'instant car... je suis très en retard sur mon objectif de juillet et même le loup n'est pas terminé.
Autant vous dire que je vais avoir une sacrée séance de rattrapage en juillet pour être dans les temps en août tout en ayant brodé le neuvième objectif de l'année ! Mais je vais sortir l'aiguille turbo, et ça devrait aller... lol ! Enfin... j'espère car je vais vous faire à nouveau faux-bond pendant une dizaine de jours : Dimanche nous allons chercher nos petits Savoyards pour leurs vacances champenoises. Pas sûr que le soir je sois en état de manier l'aiguille ! lol ! Il va falloir prendre des vitamines.
Pour autant, cela ne m'empêche pas de réfléchir à ce que je pourrais vous proposer pour le SAL de l'année prochaine.
Qu'auriez-vous envie de broder ? Un nouveau jeu dans le même genre, mais dans un autre environnement ? Des assemblements de frises pour la réalisation d'un coussin ou d'un tableau ?
Allez-y, je suis à votre écoute. Faites moi part de vos suggestions pour que nous passions encore une belle année ensemble avec notre rendez-vous mensuel.
En attendant, je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé.