Je suis vraiment en pétard : hier, j'ai fait mon petit envoi comme d'habitude à tous les abonnés du SAL de la promenade de Chouky. Certains mails sont revenus car bloqués. J'ai donc refait la manoeuvre individuellement. Et ce matin, je découvre qu'une ribambelle d'entre vous ne l'ont pas reçu non plus, sans que j'en aie été avisée.
Bien entendu, ce n'est pas contre vous que je suis en colère, mais je suis polluée à longueur de journée par des timbrés qui nous inondent de convocations de brigades policières pour des condamnations concernant de la pédophilie. Vous en avez certainement entendu parler par les médias et peut-être les recevez vous également. J'en reçois une bonne vingtaine par jour ! Il faut évidemment les ignorer. J'ai essayé de les signaler aux différents hébergeurs, mais c'est vraiment perdre son temps car j'avais l'impression qu'au fur et à mesure que je faisais des signalements, j'en recevais encore plus.
Donc pour ces co.....ries, les listes de diffusion sont très efficaces !!! Par contre pour l'envoi de mes petites grilles chaque mois, je me retrouve à devoir faire le travail à plusieurs reprises pour être certaine que tout le monde l'a bien reçue.
Bref, je suis bien sûr désolée du petit retard que cela a occasionné pour celles et celui qui ne l'ont pas reçue (vous êtes encore plus nombreux que le mois dernier dans ce cas).
Je faisais mes envois par gmail ; je vais refaire une nouvelle liste de diffusion via hotmail cet après-midi, en espérant que tout arrivera à bon port. Je l'enverrai à tous les abonnés. Cela me permettra de vérifier s'il y a encore des choses qui coincent pour certains. Espérons que non, parce que franchement, c'est pénible.
Voilà ! Maintenant, on respire un grand coup, il fait froid mais il fait beau et... vous ne trouvez pas que ça sent le muguet ?
A tout de suite pour ma surprise du dimanche...