On va tout d'abord parler de Chouky.
Depuis le début de l'année, je ne sais pas pourquoi, certaines d'entre vous ne reçoivent pas leur grille alors qu'elles font bien partie de ma liste de diffusion en tant qu'abonnées. Je mets tout au féminin car c'est plus simple pour les accords, mais notre brodeur Philippe est également concerné puisque ce mois-ci il faisait lui aussi partie des "privés de grille" !
J'ai des avis de non distribution... ou pas ! Et chaque mois (nous en sommes au troisième), ce ne sont pas les mêmes personnes à qui ça arrive... A n'y rien comprendre. J'y ai d'ailleurs renoncé.
Donc vérifiez bien si vous avez reçu votre grille dimanche et si ce n'est pas le cas, ne pensez surtout pas que je vous ai oubliées. Je pense que les antivirus font un peu de zèle et bloquent certains envois en nombre.
Cela n'a pas empêché Marie-Pierre, qui faisait partie de celles qui n'avaient pas reçu leur grille, d'être encore la première ce mois-ci à avoir terminé son étape.
Bravo pour cette dextérité !
Puisque nous sommes dans les petits lapins, voici 4 nouveaux lapinous en feutrine que j'avais faits à la suite de ceux que je vous ai déjà présentés. Vous aurez certainement l'impression de les avoir déjà vus car j'ai utilisé le même tissu pour certains qui ont déjà été vendus. La lapinette à la robe rose est la première que je fais avec ce tissu.
Vous pourrez retrouver tout ce petit monde dans la Boutique de Frimousse ici :
LA BOUTIQUE DE FRIMOUSSE - Les chroniques de Frimousse
Cette page me permet de vous présenter les articles que je propose à la vente sur les différents marchés auxquels je participe, mais que vous pouvez acheter même si vous n'habitez pas près de...
http://www.leschroniquesdefrimousse.com/2019/08/la-boutique-de-frimousse.html
Nous restons dans l'esprit de Pâques grâce à Yvonne qui vient de terminer des petites merveilles en art postal.
Elle a utilisé les motifs ATC avec les différences à trouver et en a orné des enveloppes destinées à ses amies qui pourront s'amuser à chercher les "erreurs"...
Elle a, en plus, utilisé des timbres tout à fait de circonstance !
Magnifiques de délicatesse ! Il va y avoir des heureuses !
Et on termine avec de jolis coraux qui me donnent bien sûr la nostalgie de nos plongées passées... Mais il me reste mes photos...