La première étape de la promenade de nos petits lapins est une affaire réglée pour de nouvelles brodeuses.
Voici la toile de Maxou
Celle de Patricia
et celle de Sabine, qui a opté pour une toile marbrée.
Bravo à toutes les trois.
Maintenant, bien sûr, vous attendez la suite avec impatience... Mesdames, vous avez été trop rapides. Il vous faut maintenant patienter jusqu'au premier dimanche de février : le 6 !
Catherine, elle, vient de terminer son SAL AU FIL DES SAISONS. Pour le montage, elle a choisi de faire un joli coussin. Nous espérons tous une photo !
S'il en est parmi vous qui ont laissé passer ce SAL qui remonte à 2019 et qui ont envie de le broder, je rappelle qu'il est toujours disponible, toujours au même prix : 12 €. Les grilles vous seront envoyées toutes ensemble à réception de votre règlement.
Un petit mot en direct ou en commentaire et je vous recontacterai pour vous donner mes coordonnées bancaires.
Maintenant, on va faire trempette...