Après le plaisir que nous avons eu de (re)découvrir le SAL Calendrier que je vous avais proposé en 2013, superbement revisité par Edith
il semblerait que les brodeuses soient en train de terminer leurs ouvrages commencés il y a... un certain temps.
Et c'est une petite voisine brodeuse qui continue la série avec sa Fantaisie Potagère (SAL 2017), qu'elle vient de finir de broder.
Et si j'en juge d'après les jolis petits charms qu'elle vient de me commander, j'ai hâte de le voir complètement achevé avec ses finitions :
ça va être très joli, tout ça !
J'ai la plus haute marche de mon podium virtuel occupée (depuis déjà un petit moment, mais pas eu le temps de vous le montrer avant...) pour le mois de novembre du SAL Alice...
Médaille d'or, cela ne vous étonnera pas : Yvonne !
Mais j'ai aussi les objectifs d'octobre atteints dans "les temps" par Chantal
Et Beya
Et moi... j'essaie de distendre le temps pour allonger les heures - sans y parvenir malheureusement - car si j'ai presque terminé mon ultime broderie sur le SAL Alice, vous vous doutez bien qu'il se trame quelque chose pour 2022 !
Le thème est trouvé... Les dessins sont en cours (mais loin d'être terminés) et après, il faudra broder au moins la première partie.
Il va falloir sortir le clavier turbo pour les dessins et l'aiguille turbo pour la broderie. Vous croyez que si je les commande au Père Noël, vous aurez la première grille le 1er janvier ?
En attendant, on va aller faire un petit tour à la mer...