Je prendrais bien une tasse de thé, demande Lutinette.
Pas de problème, répond la grosse théière souriante.
J'aimerais bien avoir une théière aussi avenante ! lol !
Téléchargement :
sans_177.jpg - Click to see more photos on ServImg
Servimg is a free image hosting and upload service. Our image sharing service allows you to upload, host and share images and photos to forums and blogs.
Dame Beya travaille toujours pour le Téléthon... et voici un nouvel ouvrage autour du cou de Mr N'ours, et qui accompagnera certainement le repas d'un bébé très prochainement !
Et puisque je parle du Téléthon...
J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai participé ces derniers mois à une aventure littéraire dans le cadre du Collectif "Bien Livres à Châlons".
J'ai eu la chance de rejoindre l'équipe de 12 auteurs talentueux qui avait sorti un premier recueil de 12 nouvelles après le premier confinement, recueil intitulé... Les Douze.
Les Douze sont toujours 12, mais ce ne sont plus forcément les mêmes : il y a 3 petits nouveaux dont je fais partie.
Nous avons donc travaillé sur le deuxième recueil selon le même principe : un auteur - une nouvelle. Le titre : Les Douze à Noël, avec des Noël pas tout à fait comme les autres qui attendent le lecteur.
Il sera vendu 12 €, et sera disponible à partir du 1er décembre prochain.
Les bénéfices des ventes seront reversés intégralement à des associations à vocation caritative, humanitaire ou sociale.
Dès que notre bébé sera sorti de l'imprimerie, j'aurai le plaisir de vous le présenter.
En attendant, pour découvrir l'univers des différents auteurs, je vous invite à écouter les petites interviews qui ont été faites par la radio locale RCF en suivant le lien ci-dessous , en espérant que ça va fonctionner...
petite précision : pour écouter l'interview, il faut cliquer sur les mots "bien livres"
Bien Livres à Châlons | RCF Cœur de Champagne
Vous aimeriez agir pour des causes caritatives, humanitaires ou sociales tout en restant chez vous tranquillement en train de bouquiner ? Vous pouvez maintenant le faire grâce au nouveau collectif "