Oulala ! Avec un tel titre, vous devez être en train de vous demander si je vais arrêter les SAL.
Mais non ! Pas du tout ! C'est juste que ce soir, je vais vous montrer des photos du premier ( SAL Calendrier qui remonte à 2013) et des photos du dernier, ou plutôt de celui que nous faisons actuellement, c'est à dire Alice au Pays des Merveilles. Donc... le dernier en date. Mais pas d'inquiétude ! Il y aura un SAL en 2022.
On en reparlera dans peu de temps.
Alors commençons par ce SAL Calendrier que certaines d'entre vous ont (re)découvert dernièrement ; Yvonne vient tout juste de s'y mettre et elle a décidé de commencer par... le mois de décembre. Quelle bonne idée, d'autant plus qu'elle fait des petits panneaux mois par mois, qui lui permettent de changer régulièrement sa déco.
J'adore le résultat sur sa toile grise qui met vraiment les couleurs de Noël en valeur.
Je rappelle qu'il est toujours possible d'acquérir les grilles des années précédentes.
Pour le SAL Alice, tout d'abord, toutes mes excuses à Chantal 45 qui m'a envoyé la photo de son mois de novembre qu'elle a brodé très rapidement, et il est passé complètement aux oubliettes ! C'est lorsqu'elle m'a renvoyé sa photo que je me suis aperçue que je l'avais complètement zappée.
Mon amie Marie-Thérèse en est au même stade : une Alice complètement enfouie sous les cartes de la méchante reine de coeur !
Ultime grille de l'année, dimanche prochain... Aurai-je terminé mon propre ouvrage ? Pas sûr, mais il ne devrait pas rester grand-chose à faire tout de même.
Il faut dire qu'entre les marchés de Noël, le réassort des articles vendus, le dessin du SAL 2022 (un peu en panne...) et ma petite aventure littéraire, les journées ne sont toujours pas assez longues.
Et en parlant d'aventure littéraire, ça y est ! Notre recueil collectif de nouvelles est sorti de l'imprimerie hier soir.
Je ne serai pas au rendez-vous des lutins demain soir, car je participe à une petite séance de dédicaces où nous espérons que le public sera nombreux, non pas pour nous applaudir (loooool ) mais pour faire l'acquisition de cet ouvrage dont les bénéfices seront intégralement versés au Téléthon.
Et comme je l'ai indiqué dernièrement, si vous aussi vous souhaitez le recevoir, contactez moi et je vous indiquerai la démarche à suivre.
Petite précision : ma nouvelle s'intitule "Un Noël en Provence", et je peux vous dire que l'on n'entend pas chanter les cigales, dans mon histoire...
Quelle émotion de tenir enfin ces livres entre ses mains !