Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me contacter :

 

Mon adresse : sabrigitte@hotmail.fr

Mon livret

1-re-de couverture2
1-re-de couverture3
3 août 2021 2 03 /08 /août /2021 15:31

Je viens de déposer ma casquette de "Mamie présentielle" pour récupérer celle de "Mamie distancielle", et me revoici, un peu plus présente pour vous (enfin... quand j'aurai complètement récupéré de cette aventure un peu épuisante, avec deux diablotins de 6 et 3,5 ans, quand on n'a pas l'habitude !)

Je reviens donc avec la  7ème étape d'Alice, et les  photos des broderies que les croixpinettes m'ont envoyées, avant de récupérer la 8ème dimanche.

Voici l'ouvrage de Maxou :

Coucou ! Me revoilou !
Coucou ! Me revoilou !

Pour notre plus grand plaisir, j'ai également à vous communiquer le petit billet d'Odile spécialement rédigé à votre attention :

 

Chères Aliciennes ,
quel mois de juillet ! J'ai été très occupée, à cause des brodeuses du nord comme on dit dans le sud ...Figurez vous qu'un jour de juillet , on frappe à ma porte et qui vois-je ???? Dame Pénélope, toute mouillée ….Elle venait du nord et en avait assez de ce temps de chien ! Bien évidemment mon bon cœur a parlé et je l'ai accueillie juste pour un ou 2 jours le temps qu'elle sèche ...Mais elle s'est incrustée ! Pensez donc , un bon lit , du soleil , de la chaleur , la clim quand il fait trop chaud ...les vacances quoi . Ouf , elle vient de me quitter ….Je vais fermer ma porte à double tour , mais avec le temps que nous avons , les fenêtres sont souvent ouvertes et je crains qu'elle ne revienne en aout . Affaire à suivre … Je vous embrasse toutes

Coucou ! Me revoilou !

Alors personnellement, je confirme que si c'est uniquement une météo clémente qui l'intéresse, Dame Pénélope devrait complètement déserter la Champagne, car il pleut quasiment sans discontinuer depuis hier, la semaine dernière ayant été à peu près potable (oui, oui, comme l'eau !) et on devrait en avoir ainsi pour toute la semaine.

Je vais donc en profiter pour me dépêcher de broder l'étape de septembre pendant qu'elle fait bronzette chez Odile et les Sudistes !

En attendant, je vais essayer de l'attirer vers l'Egype, où il fait toujours beau...

Coucou ! Me revoilou !
Coucou ! Me revoilou !
Coucou ! Me revoilou !
Partager cet article
Repost0

commentaires

fred 06/08/2021 19:07

Bravo Odile pour ton message ! moi j'ai toujours mes loulous de 9 ans, 6 ans et 4 ans donc j'ai un mois de retard de broderie !!! gros bisous

ODILE 04/08/2021 14:48

Dur ! Dur ! le "boulot" de grand mère. Et je sais de quoi je parle : 8 ans, 5ans et 1/2 et 3 ans... Et pendant les vacances, nous sommes bien mis à rétribution.
Mais on survit !
Bisous

pecelette32 04/08/2021 10:13

Odile doit habiter le sud est car il n'y a que là que le soleil est présent même dans le Gers ce n'est pas terrible! c'est chouette d'avoir les petits enfants mais c'est fatiguant! j'espère que tu vas vite retrouver ton pep's, bisous.

françoise Binet 04/08/2021 08:36

bravo jolie suite du sal. et bravo a Odile pour son message.. bonne journée bises

Giboulée50 03/08/2021 21:51

Jolies broderies!
Sympa le texte d'Odile sur Dame Pénélope!
Ici la pluie s'est invitée ce soir

gateuxrigolo 03/08/2021 21:15

ha tres bien bisous

beya 03/08/2021 21:02

ne t'inquiètes pas Dame Pénélope est toujours par chez nous que ce soit Odile ou moi elle fait 30kms pour venir de l'une à l'autre !!! et elle aime bien se promener!! bisous bisous et peut être à demain si j'arrive à terminer un lutin,

Mamikiki 03/08/2021 20:32

Ah c'est dur les bambins quand on n'a plus ni l'âge ni l'habitude, n'est-ce pas ?
Bon courage pour la "reprise" de brodeuse !
Bisousssss ????
Christine Mamikiki