Ce soir, ce sont deux "Aliciennes" qui sont à l'honneur.
Tout d'abord Fred, qui regrette un peu son choix de couleur de la toile...
Peut-être qu'un petit point arrière d'une autre couleur par endroits permettra de mieux mettre en relief les motifs blancs. C'est un peu fastidieux, mais le résultat en vaut généralement la peine.
Dame Odile vient à nouveau nous régaler de sa prose accompagnant sa photo :
Chères Aliciennes , voici mon étape de juin terminée ...au mois de juin ! Mais Frimousse nous avait réservé une étape pleine de petites croix ! Il faut dire que juin est le mois des examens , donc il faut travailler dur ! Savez vous que vous avez failli ne pas voir la belle théière rose ? Elle est si jolie que j'ai eu envie de la mettre bien en évidence chez moi pour boire le thé avec les copines ..
J'ai pris quelques libertés avec le modèle ( chut , ne le dites pas à Frimousse ) : la théière est si belle que je n'ai pas voulu la cacher par des petits gâteaux , surtout qu'à côté , il y en a un gros à partager ( je ne sais pas si je le laisserai ...à suivre ) et avez vous vu que l'espèce de chipie au chapeau vert tient dans sa main une petite théière ?
Bel été à vous toutes
Il paraît qu'elle parle de moi dans son message ? Je ne sais pas, je n'ai rien vu... lol !
Merci à toutes les deux pour ce travail du mois.
Comme je vous l'avais indiqué le mois dernier, je m'absente jusqu'à lundi et ne serai pas là pour vous donner votre ration de petites croix de juillet. Mais pas d'inquiétude, je n'attendrai peut-être pas dimanche prochain pour vous la faire parvenir.
Je n'ai pas tout à fait terminé de la broder et vous savez que j'aime bien vous présenter une étape terminée, car il arrive qu'en cours de broderie, je fasse des petites rectifications sur la grille. Je fais au mieux, c'est promis.
Je vous souhaite un excellent week-end et vous retrouve très vite.