Je sais que nous ne sommes pas dimanche, mais j'ai hâte de vous montrer mes dernières réalisations, et les dimanches ne suffisent pas actuellement. La machine à coudre est comme la météo : ça chauffe !
Alors aujourd'hui, je vous présente Clémentine, qui a été adoptée et est actuellement sur le trajet de sa nouvelle famille :
Elle était très amie avec Julie. Elles faisaient de grosses siestes ensemble...
La petite Julie est également à adopter. Je vous montre le détail de sa robe où gazouillent de minuscules oiseaux :
Si elle n'est pas adoptée d'ici là par l'une d'entre vous, elle fera une petite sortie dimanche prochain, à l'occasion du marché de la Halle des Arts qui se tiendra le 13, toute la journée, Place Godart à Châlons. On devrait avoir du beau temps.
D'autres articles que je viens de terminer y seront présentés, notamment des trousses en feutrine avec de petits paysages :
Et voilà un mardi qui ressemble à un dimanche !
Je vous propose maintenant de nous rafraichir un peu en allant faire trempette.