Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me contacter :

 

Mon adresse : sabrigitte@hotmail.fr

Mon livret

1-re-de couverture2
1-re-de couverture3
1 décembre 2020 2 01 /12 /décembre /2020 18:25

Comme je vous l'annonçais dimanche, ça y est ! La Boutique éphémère à laquelle je participe,"Créateurs Champenois", est officiellement ouverte depuis de matin.

Installation hier matin, peaufinage du stand l'après-midi et ce matin, j'y suis repassée pour tout changer parce qu'il ne me plaisait pas à 100 %. 

Cette fois, il me convient... Je vous en donne un petit aperçu :

Noël et Home Sweet Home
Noël et Home Sweet Home
Noël et Home Sweet Home
Noël et Home Sweet Home

La Boutique rassemble le travail de 12 artisans et est située dans la Galerie de l'Hôtel de Ville de Châlons, près de l'escalator pour celles qui souhaiteraient nous rendre visite, et est ouverte de 10 à 19 heures tous les jours jusqu'au 24 décembre.

Nous tenons des permanences à tour de rôle et j'y serai présente demain toute la journée ainsi que dimanche 6 décembre pour les dates les plus proches. Je ne suis donc pas sûre qu'il y ait une grille de lutin demain soir... Désolée, Beya ! lol !

Je n'ai pas oublié d'ouvrir un petit paquet de mon calendrier de " l'avenniversaire" envoyé par Sylvie et après les petites bougies chauffe-plat qui m'étaient destinées, c'est Monsieur Frimousse qui a ouvert l'un de ses deux petits paquets que je vous laisse découvrir :

Noël et Home Sweet Home

Un adorable petit pochon à son initiale brodée dans un joli dégradé de bleu turquoise, contenant un petit savon.

 

Nous te remercions tous les deux pour cette petite attention à son égard. (C'est vrai qu'il contribue aussi un peu à ce blog quand je râle après mon ordi et qu'il vient patiemment vérifier que j'ai oublié un truc ou un machin et que c'est normal que ça ne marche pas...)

 

On termine avec Home Sweet Home... Quel plaisir de revoir cet ouvrage qui a fait l'objet du SAL 2018 et que Céline vient de monter en coussin.

Noël et Home Sweet Home

Le résultat est très joli. Bravo Céline !

J'avoue que ça a été un de mes SAL préférés. Aussi bien à concevoir les grilles, qu'à broder.

 

Pour celui de 2021, il est en cours, mais compte tenu de ma charge de travail actuel, je pense que je ne serai pas en mesure de vous le proposer, comme je le fais habituellement à la mi-décembre.

Mes pôv' dames, avec le COVID, tout "fout" le camp, en 2020 ! Vous ne verrez même pas un aperçu du SAL 2021 cette année. Mais.... ne vous inquiétez pas, j'ai bien quelque chose à vous proposer. On démarrera juste quelques jours plus tard, c'est tout...

 

En attendant, un petit tour à la mer pour se détendre... Le poisson perroquet vous salue, mais toutefois, attention au poisson-pierre... Pas très sympa comme bestiole !

Noël et Home Sweet Home
Noël et Home Sweet Home
Noël et Home Sweet Home
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'arrive un peu en retard mais j'espère que ça marchera et que tu feras plein de vente !
Gros bisous
Répondre
O
Bonne chance pour cette vente !
Répondre
G
Superbe stand!
Félicitations
Un ravissement cet article!
merci
Répondre
F
bravo beau stand! et bonne expo.. bravo joli coussin bonne journée bises
Répondre
F
bravo super stand ! mais trop loin pour venir admirer en vrai ! bonnes ventes bisous
Répondre
S
Il est superbe ton stand Frimousse. Comment fais-tu pour être autant active et productrive. Après la conception du modèle, tu réalises... et, qui plus est, en de nombreux exemplaires. Tu es géniale ! Je te souhaite un bon et beau salon. Bises.
Répondre
S
Bonsoir a toutes. Il est vraiment joli ce coussin Home Sweet Home ! Très jolie finition !
Répondre
S
En ces temps moroses, c'est une bouffée d'oxygène que ce marché des créateurs.
Tous mes voeux de succès t'accompagnent.
A bientôt
Répondre
P
Superbe le coussin de Céline, tu as un très joli stand j'espère que les gens seront au RDV et que ton stock diminuera à vu d'oeil, bisous.
Répondre
C
Belles créations Bravo
Répondre
B
bravo pour ton joli stand je regrette d'habiter si loin !!! ne t'inquiètes pas pour le lutin de mercredi j'en ai brodé un mais j'ai de quoi faire avec toutes tes grilles , je ne t'en voudrai pas !!! lol
bravo à Céline qui en fait est Nadine mais son adresse mail est avec la prénom de sa fille qui est ma filleule !!!! bisous et bon salon je croise les doigts pour que vous ayez tous et toutes du monde
Répondre
C
Bravo pour ton joli stand et j'espère que tu feras de belles ventes tout de même .... pour les broderies 2021 on attendra sagement, bonne soirée, amicalement
Répondre
M
Joli stand et de belles créations ,bravo !
Bonne vente
Bises
Répondre
G
Bonsoir Frimousse
Un très beau stand. En espérant que les clientes viennent nombreuses.
Sympa le petit cadeau pour ton Mari. Bonne soirée. Gros bisous.
Bravo à Céline pour sa jolie finalisation en coussin du Home Sweet Home.
Répondre
N
Bonsoir est-ce-que tu t'es fais greffer des mains turbos parce que là … Tout est très beau le stand est au top FELICITATIONS et on croise les doigts pour que les ventes soient au rendez-vous. Poutous de nanou
Répondre
M
Joli stand bravo et bonne vente
Répondre
G
ha tres beau toutes ces creations bisous
Répondre
A
Un joli stand, mais bien plus joli en vrai qu'en photo
Belles ventes et jolies rencontres vos jours de présence
Répondre
D
bonne soirée
nanou
Répondre