Comme je vous l'annonçais dimanche, ça y est ! La Boutique éphémère à laquelle je participe,"Créateurs Champenois", est officiellement ouverte depuis de matin.
Installation hier matin, peaufinage du stand l'après-midi et ce matin, j'y suis repassée pour tout changer parce qu'il ne me plaisait pas à 100 %.
Cette fois, il me convient... Je vous en donne un petit aperçu :
La Boutique rassemble le travail de 12 artisans et est située dans la Galerie de l'Hôtel de Ville de Châlons, près de l'escalator pour celles qui souhaiteraient nous rendre visite, et est ouverte de 10 à 19 heures tous les jours jusqu'au 24 décembre.
Nous tenons des permanences à tour de rôle et j'y serai présente demain toute la journée ainsi que dimanche 6 décembre pour les dates les plus proches. Je ne suis donc pas sûre qu'il y ait une grille de lutin demain soir... Désolée, Beya ! lol !
Je n'ai pas oublié d'ouvrir un petit paquet de mon calendrier de " l'avenniversaire" envoyé par Sylvie et après les petites bougies chauffe-plat qui m'étaient destinées, c'est Monsieur Frimousse qui a ouvert l'un de ses deux petits paquets que je vous laisse découvrir :
Un adorable petit pochon à son initiale brodée dans un joli dégradé de bleu turquoise, contenant un petit savon.
Nous te remercions tous les deux pour cette petite attention à son égard. (C'est vrai qu'il contribue aussi un peu à ce blog quand je râle après mon ordi et qu'il vient patiemment vérifier que j'ai oublié un truc ou un machin et que c'est normal que ça ne marche pas...)
On termine avec Home Sweet Home... Quel plaisir de revoir cet ouvrage qui a fait l'objet du SAL 2018 et que Céline vient de monter en coussin.
Le résultat est très joli. Bravo Céline !
J'avoue que ça a été un de mes SAL préférés. Aussi bien à concevoir les grilles, qu'à broder.
Pour celui de 2021, il est en cours, mais compte tenu de ma charge de travail actuel, je pense que je ne serai pas en mesure de vous le proposer, comme je le fais habituellement à la mi-décembre.
Mes pôv' dames, avec le COVID, tout "fout" le camp, en 2020 ! Vous ne verrez même pas un aperçu du SAL 2021 cette année. Mais.... ne vous inquiétez pas, j'ai bien quelque chose à vous proposer. On démarrera juste quelques jours plus tard, c'est tout...
En attendant, un petit tour à la mer pour se détendre... Le poisson perroquet vous salue, mais toutefois, attention au poisson-pierre... Pas très sympa comme bestiole !