Ces dernières semaines sont très intenses et du coup, j'ai l'impression de vous négliger un peu : plus de lutins les mercredis, plus de surprises les dimanches... Bouhhhh ! Le problème, c'est que les journées ne font que 24 heures, et il faut dormir quand même...
Mes dernières commandes sont parties hier ; il reste à alimenter la Boutique Ephémère en Centre ville, et je vais enfin pouvoir penser un peu à ma petite famille qui arrive pour Noël.
Je vais donc vous faire encore faux bond de temps en temps jusqu'à la fin du mois. Mais quoi qu'on en dise, en 2021, ça ira mieux ! lol ! si, si...
Les croixpinettes, elles, ne m'oublient pas ! Et les petites attentions que je viens de recevoir dans ma boite aux lettres ces derniers jours me touchent toujours autant. Je vous montrerai tout ça très vite.
Ce soir, vous allez découvrir la suite des cadeaux d'Avenniversaire que j'ai ouverts cette semaine.
Tout d'abord, un magnifique châle, que j'ai d'ailleurs posé sur mes épaules tout à l'heure car la soirée est un peu fraiche dans mon bureau :
Il a été confectionné par Nathalie, membre du Gang des Parisiennes, et la photo ne rend pas justice à la délicatesse des couleurs et de l'exécution.
Un autre petit paquet contenait une bobine de dentelle, et une autre, de fil :
J'ai découvert également une assiette décorée avec des serviettes en papier (je suppose), avec un superbe Père Noël. Je ne pensais pas que cette technique pouvait donner un résultat aussi beau !
C'est une oeuvre de Maryline, également membre du Gang des Parisiennes...
Mes petits fours de Noël vont profiter d'un joli décor !
Et le cadeau ouvert aujourd'hui :
Du thé de Noël, offert par Sylvie, la cheffe du GDP !
Merci, merci, mes amies !