Et c'est encore Yvonne, la championne des SAL qui s'octroie la première médaille d'or du SAL de la Clairière aux Champignons !
Et non seulement elle nous l'a joué façon "speedy Gonzales", mais elle l'a brodé au pays des Lilliputiens, en 1 fil sur une toile de 11 fils au centimètre ! Ses ciseaux à côté vous donnent le rendu de la dimension de cette broderie toute délicate :
Toutes mes félicitations !
Grand merci à Brodeuse 45 pour sa jolie carte de voeux brodée à tous petits points également !
Et comme nous sommes décidément dans les miniatures ce soir, je vous propose d'admirer l'adorable biscornu minuscule accompagnant la carte d'anniversaire confectionnée par Mémé Auguste !
J'avoue que moi, je me contente d'admirer un travail aussi minutieux, car je n'ai aucun plaisir à broder quand c'est tout petit : ça me crève les yeux !!! lol !
Merci à vous trois pour votre travail de fées !
Je n'ai pas brodé ces derniers jours (à part sur le SAL des Champignons afin de ne pas être en retard pour la deuxième partie début février), mais j'ai fait de la couture, encore une valisette. Vous aviez déjà vu ce modèle qui a été vendu, mais je viens d'en faire une autre identique, que vous retrouverez dans la Boutique de Frimousse. Je rappelle que le fond parait noir, mais il est bleu marine. Le temps couvert ne m'a pas aidée pour que la photo paraisse lumineuse !
Vous la retrouverez ici :
LA BOUTIQUE DE FRIMOUSSE - Les chroniques de Frimousse
Une nouvelle page s'ouvre aujourd'hui pour accueillir les articles que je propose à la vente sur les différents marchés auxquels je participe, mais que vous pouvez acheter même si vous n'habite...
http://www.leschroniquesdefrimousse.com/2019/08/la-boutique-de-frimousse.html
Je vous remercie d'avoir participé au petit sondage proposé la semaine dernière. A la quasi unanimité, les fonds sous-marins vous font rêver... alors on va continuer...
Mais je retiens volontiers la suggestion de quelqu'un que je ne connais pas et qui a signé "Liberté" : remettre des d'anciennes grilles. Mon répertoire de grilles, qui a été bien rangé jusqu'à une version d'Overblog où tout s'est retrouvé bouleversé, ne permet plus une navigation très confortable parmi mes anciennes grilles. Alors je trouve intéressant de (re)découvrir d'anciennes grilles de temps en temps.
Pour ce soir, ce sera natation parmi les coraux.