Je voudrais vous montrer la petite guirlande que j'ai confectionnée pour Jade. Vous n'en aviez vu que les lettres séparées. Les voici assemblées :
J'aime bien cette disposition verticale qui permet de s'en servir comme mobile, ou de l'accrocher n'importe où contre un mur, avec un encombrement minimum.
Autres bricolettes en feutrine sur lesquelles j'ai travaillé ces derniers jours : deux nécessaires à couture qui m'ont été commandés et que la cliente viendra récupérer à la Halle des Arts demain.
Cahier des charges : du bleu, pas de trucs brillants (sauf les ciseaux qui avaient été choisis auparavant), avec des fleurs de couleurs différentes. J'espère que la dame sera satisfaite.
J'ai donc préparé une petite pochette et un étui à aiguilles et j'ai ajouté - parce que cela me faisait plaisir - un petit coeur assorti en pendouille à ciseaux. Le tout festonné.
Une version avec des fleurs au point de poste en fil dégradé orange
J'ai oublié de faire la photo de l'intérieur, mais la pochette est fermée par un petit aimant, et j'ai mis une feutrine d'un orange assez doux à l'intérieur de l'étui à aiguilles.
L'autre est dans le même style, mais en rose.
J'espère que la dame sera satisfaite.
A demain pour celles qui profiteront du soleil annoncé pour nous rendre une petite visite.