Une matinée - pour l'instant - radieuse, pour ma livraison de votre petite friandise rose, sous l'oeil ravi de Mademoiselle Papillon :
Le village s'est étendu jusqu'à la frise...
Un bon nombre de petites croix en perspective pour cette nouvelle étape, qui nécessitera pas mal de changements de fils...
Mais le résultat en vaut la peine, n'est-ce pas ? Je vais me renseigner pour savoir s'il y a encore des maisons libres dans le secteur !
En tout cas, j'espère que Madame Pénélope restera à la porte de vos maisons et ne viendra pas vous déranger.
Je rappelle qu'il est toujours temps de prendre le train en route, et que si vous souhaitez rejoindre les brodeuses de cet ouvrage, si vous suffit de me contacter pour que je vous donne mes coordonnées pour l'envoi de votre participation de 12 €. Vous recevrez aussitôt les 3 premières grilles parues et les suivantes vous parviendront le 1er dimanche de chaque mois.
Vous broderez à votre rythme, dans les couleurs que vous souhaitez et il n'y a aucune obligation d'envoi de photos de votre part. Liberté totale ! Profitez-en, il y a tellement de domaines où on voit nos libertés se rétrécir comme peau de chagrin !
Allez, une dernière petite photo du premier trimestre pour vous donner encore plus envie de sortir vos fils roses... ou bleus... ou... comme vous voudrez !
Bon dmanche !