J'espère que vous avez passé un très bon Noël, que vos estomacs n'ont pas trop souffert et qu'ils sont prêts à affronter la nouvelle déferlante d'aliments très riches qui se profile pour dans quelques jours...
Pour nous, ce sera beaucoup plus calme et sage que pour Noël.
Je ne vous ai pas abandonnées malgré mon absence, car j'ai pu répondre à celles qui souhaitaient s'inscrire pour le SAL 2018 que vous retrouverez ici :
LANCEMENT DES INSCRIPTIONS POUR LE SAL 2018 - HOME SWEET HOME - Les chroniques de Frimousse
Après la super fête organisée dans le potager avec tous nos légumes, me voici avec un ordinateur tout propre, bien remis à jour pour la nouvelle année, afin de lancer les inscriptions pour le...
J'ai normalement répondu à tout le monde. Si j'ai toutefois oublié l'une d'entre vous, qu'elle n'hésite pas à se manifester par un petit commentaire.
Je pense que l'on va passer une nouvelle bonne année ensemble.
Ces derniers jours, ma boite aux lettres a pris, elle aussi, quelques rondeurs, avec tout le courrier que j'ai reçu, et notamment avec les magnifiques cartes de voeux brodées que je vais partager avec vous :
Voici celle d'Eliane toute en délicatesse
et celle de Nicole, également tout en un fil :
On continue avec une autre technique, très délicate également, grâce à Thérèse
Celle-ci, brodée par Anne, est tout simplement extraordinaire :
Avez-vous remarqué que la carte est dans la continuité de la broderie ?
Je ne sais pas comment elle a pu avoir un résultat aussi précis, mais le résultat est bluffant : les branches de sapin brodées sont le début de l'impression de la carte. Je ne sais pas si vous pouvez bien le voir avec la photo que j'ai faite.
Autre travail superbe, celui d'Yvonne, avec cette enveloppe brodée de toute beauté, qui m'a rappelé les nombreux échanges que j'ai pu faire il y a une dizaine d'années, notamment avec mon amie Sylvie de l'Oise.
Je regrette de ne plus avoir assez de temps pour m'y consacrer, car j'aimais beaucoup l'art postal.
Merci à vous pour tout ce temps que vous avez consacré à l'envoi de votre précieux courrier.
Et en parlant de courrier... nous avons assisté à un petit miracle de Noël : un mois après son envoi, mon enveloppe dodue, contenant une commande destinée à Anne-Marie, a fini par arriver à destination, en bon état, comme si de rien n'était... Elle a vraiment fait l'école buissonnière, celle-ci !
Sur cette bonne nouvelle, je vous remercie encore, et vous donne rendez-vous demain.