Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me contacter :

 

Mon adresse : sabrigitte@hotmail.fr

Mon livret

1-re-de couverture2
1-re-de couverture3
7 juin 2017 3 07 /06 /juin /2017 19:29

Bon, d'accord, il y a beaucoup plus grave dans la vie, mais en ce moment, je sature un peu avec les newsletters qui n'arrivent pas ! Et je ne sais pas pourquoi. Sauf que je pense que ce sont les pare-feux de vos messageries qui assimilent les newsletters à des spams. 

Moi même, je ne reçois pas ma propre newsletter sur ma messagerie Orange alors que je l'ai bien sur mon autre messagerie Hotmail..

Et ce soir, au moment de faire mon dessin du mercredi, plus de souris... Et ce n'est pas Praline qui s'en était occupée..

J'ai donc renoncé à faire quoi que ce soit avec l'ordi et attendu avec impatience le retour du travail de Monsieur Frimousse.

Ce n'était pas bien grave, un problème de piles (que j'avais changées... mais avec des piles vides qui avaient été remises par erreur dans le tiroir... ça ne risquait pas de fonctionner !)

Trop tard ce soir pour mes lutins, mais pas pour vous partager avec vous la belle avancée des petits jardiniers de Beya :

Que des problèmes, en ce moment !

Après les semis et l'arrosage, ils ont la satisfaction d'avoir maintenant de jolies fleurs !

 

 

Que des problèmes, en ce moment !

Les graines doivent être magiques pour une telle floraison en 15 jours ! Mais n'oublions pas que nous sommes au pays des lutins...

 

Nous pouvons maintenant aller voir les beaux coraux égyptiens.

 

 

Que des problèmes, en ce moment !
Que des problèmes, en ce moment !
Que des problèmes, en ce moment !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bravo a Beya jolies lutins...
Répondre
R
Très mignons petits lutins
Répondre
G
Bonjour Frimousse
J'ai bien reçu la news pour cette article. Parfois, je la reçois une fois sur deux. Bon, ne t'inquiète pas je passe. Je ne cherche plus à comprendre. Bravo Beya pour ces jolis luinous. Bonne après midi ensoleillée. Bisous.
Répondre
P
C'est trop beau mais avec Beya c'est une habitude, moi je reçois ta publication sans problème sinon je passe sur ton blog, bisous.
Répondre
C
Toujours aussi adorables, les broderies de Beya !
Répondre
R
ah , si tout pouvait pousser aussi bien dans mon jardin!
bravo Beya, pour tes fleurs super vitaminées, (les lutins aussi ont la main verte!)
Répondre
C
Bravo à Beya pour son joli travail !
Apparemment pas de soucis pour moi en ce moment
Bisous et bonne journée
Répondre
F
et oui on a toutes connues cela des piles remissent dans la boite ... mais usagées .... c'est pas drôle ! bon courage merci pour tes messages que je reçois sans problème malgré orange ! bisous bonne journée avec des piles neuves !!!!
Répondre
T
Pour ma part je n'ai eu aucun souci pour la réception de ton message; tout se passe bien et pourtant j'habite en Creuse et en montagne, alors plus de zones blanches que là tu ne trouves pas .....enfin si dans d'autres endroits montagneux.! Pourtant nous avons eu des orages pas tristes avec plus d'électricité pendant 2h mais quand tout est revenu c'est revenu à la normale......Je me sers plus d' anti-virus que de pare-feux car les anti-virus posent moins de problèmes. Je connais le coup des piles remisent avec les neuves c'était surtout quand mon fils était encore à la maison maintenant il s'arrange avec sa copine LOL Bon chère Brigitte ne désespère pas çà va aller Bon courage Bises Françoise
Répondre
M
Oui moi aussi la news est plus que capricieuse... pas de news et bien je vais sur le blog et ainsi je ne rate rien. Embêtant mais pas grave.
Bon courage et bonne fin de soirée.
Répondre
G
hello bien beau pf ici aussi l internet parfois pas facile bisous
Répondre
O
ne me parles pas d'internet ....En ce moment , je fais un mel , 1 fois sur 2 , après avoir cliqué sur envoyer , il me dit "erreur de synchronisation " . parfois 10 mn ou 1/2 après le message part ......en double ou en triple !!!! Ta news arrive chez moi en spam . je m'y suis habituée ..... Bravo à Beya !
Répondre
M
Bravo à Beya!
et courage pour résoudre les énigmes de l'informatique...
douce soirée
bises
Répondre
M
très jolie broderie de Beya et jolies photos sous marines !
pour moi pas de soucis de réception je passe de toutes façons tous les jours
bises du soir
Répondre
B
aujourd'hui tt va bien et moi je n'ai pas de pub sur ton blog, mais je pense qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre, comme tu dis il y a des choses beaucoup plus graves, donc ne nous prenons pas la tête avec cela, bises
Répondre
Y
Courage!!!! Moi, je reçois toujours ta news et j'en fait profiter les amies car plusieurs de tes articles me touchent.
Amicalement
Répondre
B
Bonsoir. En effet il y a beaucoup de problème chez Orange . J'ai passée + de 30mn lundi avec eux ma télé ne fonctionnait plus. Ceci-dit il y a toujours autant de pubs sur ton site ! qui viennent s'incruster sur ton blog. C'est comme canalblog : il y a de mauvaises connections. Bonne fin de semaine. Bises. Michèle J.
Répondre
B
Turquoise13. -Françoise- Merci pour ta réponse.Merci pour ta réponse. J'habite à 10-15mn de Nantes, toutefois mon appartement étant petit je n'ai pas la possibilité de l'aménager différemment. J'ai recherché ton site mais n'arrive pas à le trouver. Bonne journée. Bises. Michèle J.
T
Je ne sais pas où tu habites mais pour ma part en ce moment en creuse et dans mon coin de montagne çà tourne Ok malgré les orages bien soutenus tous les soirs ou presque. La télé çà marche pas bien chez Orange c'est pour çà que j'ai séparé télé, d'un côté avec Canal Sat,, internet et téléphone de l'autre avec Orange et depuis çà roule.....J'ai une différence de 5 euros avant d'avoir changé alors renseignes toi çà vaut peut-être le coup de transformer. C'est un installateur qui m'avait dis de faire comme çà ce qui permet d'avoir un moyen de communication quand un des 2 est en rade, car sinon plus rien ! Bon courage et no stress Bon jeudi
P
La news est parfois capricieuse..... pas de souci je viens chaque jour voir la nouvelle "frimousserie"....franchement pas très compliqué et surtout pas de quoi t'ennuyer.. Bises et bonne soirée
Répondre
A
Pas de pb de réception de votre newsletter en ce moment. Bizzz
Répondre