Bon, d'accord, il y a beaucoup plus grave dans la vie, mais en ce moment, je sature un peu avec les newsletters qui n'arrivent pas ! Et je ne sais pas pourquoi. Sauf que je pense que ce sont les pare-feux de vos messageries qui assimilent les newsletters à des spams.
Moi même, je ne reçois pas ma propre newsletter sur ma messagerie Orange alors que je l'ai bien sur mon autre messagerie Hotmail..
Et ce soir, au moment de faire mon dessin du mercredi, plus de souris... Et ce n'est pas Praline qui s'en était occupée..
J'ai donc renoncé à faire quoi que ce soit avec l'ordi et attendu avec impatience le retour du travail de Monsieur Frimousse.
Ce n'était pas bien grave, un problème de piles (que j'avais changées... mais avec des piles vides qui avaient été remises par erreur dans le tiroir... ça ne risquait pas de fonctionner !)
Trop tard ce soir pour mes lutins, mais pas pour vous partager avec vous la belle avancée des petits jardiniers de Beya :
Après les semis et l'arrosage, ils ont la satisfaction d'avoir maintenant de jolies fleurs !
Les graines doivent être magiques pour une telle floraison en 15 jours ! Mais n'oublions pas que nous sommes au pays des lutins...
Nous pouvons maintenant aller voir les beaux coraux égyptiens.