De nouvelles petites oies ont pris le départ pour leur grand voyage qui les amènent, dans un premier temps, sur le petit pont de la case 6, après avoir rencontré des fleurs, des oiseaux, des framboises, un nain de jardin et des champignons !
Et nous n'en sommes qu'à la première halte...
Voyons dans le détail qui a fait le voyage ces derniers jours :
La petite oie de Freyssinette, qui s'appelle Sidonie... (je n'ai pas prévu de retrouvailles avec Aglaé... mais il y aura d'autres belles rencontres !)
Celle de Clau... dont vous remarquerez qu'elle a remplacé les points de noeud des fleurettes blanches par de petites perles.
Voici celle de Marie-José
Celle de Marie-Claude, dont je vous livre ici le savoureux commentaire :
"Ma petite oie a pris du retard car sa maîtresse est partie traîner en Alsace, elle lui a fait des infidélités avec des cigognes ( rions un peu ), mais elle a fait aussi quelques erreurs qu'il a fallu défaire et refaire."
Celle d'Andrée la courageuse... Echaudée par des petites erreurs sur le labyrinthe, elle a carrément bordé le tour avec des petites croix...
En queue de notre petit troupeau, l'oie de Mauricette...
J'en profite pour vous montrer le labyrinthe de Mauricette, qui orne désormais un bon gros coussin bien moelleux.
Bravo à toutes.
Maintenant, vous attendez bien sûr les cases suivantes... Patience... nous aurons l'occasion de fêter d'autres départs avant de de découvrir la suite de l'aventure, début février...
Et auparavant, un petit tour sous l'eau !