Mon article d'aujourd'hui commence par un énorme merci à Martine R., alias Melle, et à son mari qui est un véritable artiste.
En effet, voici les petites merveilles que j'ai reçues dans ma boite aux lettres :
Deux objets en bois, fabriqués à la main, une magnifique toupie et un petit chat surmonté d'une boule également en bois.
Les roues du petit chat tournent et font tourner la boule. Ce sont de superbes objets que je vais garder très précieusement, et le petit Lilian aura (peut-être...) l'autorisation d'y toucher quand il sera plus grand.
Ces petites merveilles sont allées rejoindre deux autres cadeaux en bois que Melle m'a offerts les années passées. J'ai pris l'ensemble en photo tout à l'heure, et ma dernière photo est loupée. J'en referai une demain.
Merci merci !
Merci aussi à fabienne qui m'a envoyé, de Guadeloupe, une petite ATC de Noël, accompagné d'un marque-page aux fleurs exotiques :
Me voilà bien gâtée ! Merci à vous !
Je vous signale que deux nouvelles petites oies ont pris la route : celle de Catherine (alias Colargol - et voilà, c'est malin, depuis que j'ai lu son pseudo, j'ai la chanson dans la tête...)
Et celle d'une autre Catherine :
Celle-ci s'interroge, comme plusieurs autres brodeuses, sur le fait que les séparations marrons verticales ne sont pas toutes de la même hauteur.
Je vous rassure : c'est normal... Suivez scrupuleusement la grille et tout ira bien...
Autre petit appel personnel à l'une d'entre vous, prénommée Monique, qui, il y a plusieurs jours, a laissé un message dans ma boite "fantôme", c'est à dire celle qu'il m'est impossible de consulter et pour laquelle je n'accède pas aux adresses des expéditeurs...
Si elle se reconnait, merci à elle de me contacter en commentaire.
Nous allons maintenant nous promener sous l'eau, mais je ne vais pas vous laisser sans vous inviter à écouter Colargol (il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui vais avoir la chanson dans la tête toute la soirée ! lol !)
COLARGOL....( générique de la serie tv, chanson ecrite par mireille du petit conservatoire ).
COLARGOL( serie animée de ma jeunesse devant ma télé en noir et blanc que de souvenirs).
Il faut dire qu'il est mignon, cet ourson ! ça ne nous rajeunit pas... sniff !