Pour la chambre de sa petite-fille qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, Maryline a préféré le rossignol, en raison de son chant mélodieux, à une petite chouette.
Mais à la fin de la nuit, il est très fatigué et ne va pas tarder à s'endormir...
Vous trouverez le tuto - avec une petite chouette - ici, mais je n'ai pas encore pris le temps de vous faire les gabarits :
Chuuut la demoiselle est fatiguée ! - Les chroniques de Frimousse
Elle baille doucement et ses petits yeux sont déjà fermés. Elle s'apprête à faire un gros dodo... Hé oui ! Encore de la feutrine... pour cette jolie petite chouette partie souhaiter la bienve...
http://www.leschroniquesdefrimousse.com/2015/09/chuuut-la-demoiselle-est-fatiguee.html
Voilà un bébé qui sera entouré de gracieux gazouillis...
Les labyrinthes se pressent dans ma messagerie... en voici 3 nouveaux :
Celui de Catherine, toute fière d'être "dans les temps" (mais comme je le rappelle souvent, il n'y a aucune contrainte ou pression concernant le temps que vous mettez à la réalisation de chaque étape).
Celui d'Andrée, qui aime bien la souricette nouvelle venue, et estime que c'est devenu un "labyrinthe des animaux"...
Et pour terminer, la minuscule toile de Brigitte alias Mimisamba06, qui culpabilise de ne pas m'avoir envoyé de photos intermédiaires.
Là aussi, aucune contrainte : vos photos me font énormément plaisir et permettent aux unes et aux autres d'admirer des versions différentes en fonction de vos choix de couleurs et/ou de toile, mais il n'y a aucune obligation.
Là, je n'ose imaginer la puissance des yeux de Mimisamba... Vous avez vu la taille de la pièce ? C'est une pièce de 1 centime !!!
J'aime beaucoup également son pinkeep avec son pseudo.
Toutes mes félicitations aux 4 brodeuses du jour... et merci pour vos photos.
J'emmène maintenant tout le monde à la mer !