Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me contacter :

 

Mon adresse : sabrigitte@hotmail.fr

Mon livret

1-re-de couverture2
1-re-de couverture3
3 septembre 2015 4 03 /09 /septembre /2015 17:01

Et à chaque ouvrage, c'est un nouvel émerveillement !

C'est bien sûr de notre amie Beya, que je parle !

Voici une nouvelle création avec une de mes grillettes : une petite fille a reçu cet adorable petit sac.

Elle n'arrête pas !
Elle n'arrête pas !

Vous retrouverez la grille ici :

Vous remarquerez que c'était déjà elle qui avait "étrenné cette grille avec ce petit sac en forme de coeur !

 

 

Les rosiers continuent de fleurir dans les labyrinthes...

Voici celui de Mary

Elle n'arrête pas !
Elle n'arrête pas !

Bravo à toutes les trois !

 

Je crois bien que mes coraux ont fait l'école buissonnière, hier ! mais... je les ai récupérés ! Non mais !

Elle n'arrête pas !
Elle n'arrête pas !
Elle n'arrête pas !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe !!! pris un peu de retard !! là je suis en cure !!!
Répondre
M
Trop mimi ce sac,bravo beya!!!Bises
Répondre
G
Bien belles avancées<br /> Bizzzzz
Répondre
F
de bien jolies broderies bravo aux filles!!!
Répondre
Y
Trop beau les sacs de Beya.Et bravo aux deux autres brodeuses.Bises.
Répondre
D
Superbes sacs de Beya, vraiment elle n'arrête pas ! <br /> Bonne continuation à toutes dans vos dédales fleuris.
Répondre
C
Trop beau le sac de Beya, bravo !!! et bravo à Mary pour son rosier<br /> Bises et bonne journée
Répondre
G
bravo tres beau travail bisous
Répondre
O
Quel mignon petit sac ! Et j'aime bien la grillette ! <br /> bises
Répondre
P
Beya est une adepte des petits lutins,elle sait si bien les mettre en valeur,superbes les rosiers,bravo à toutes les 3,bisous.
Répondre
S
Beya a une super aiguille turbo. Bravo à toutes pour les labyrinthes. Vivement dimanche pour avoir la suite. Je t'embrasse
Répondre
B
et moi c'est toi que je remercie tout le temps, j'aime tant ce que tu fais, je pense que nous devons avoir la même façon de voir les choses.<br /> bravo à Cathy et Mary pour leur labyrinthe que nous attendons avec impatience pour dimanche.<br /> bises
Répondre
C
coucou <br /> compliments à Beya c'est magnifique trop beau les sacs bisous à toutes les deux
Répondre
G
Bonjour Frimousse<br /> Notre Beya a l'aiguille brodeuse, mais pas que.... Elle confectionne de bien belles réalisations pour le plus grand plaisir des destinataires de ces petits cadeaux. Bravo Beya, c'est superbe.<br /> Et deux rosiers de plus dans les labyrinthes. Ce que c'est beau.<br /> Bonne fin de journée sous le soleil et le vent frais. Bises.
Répondre