Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me contacter :

 

Mon adresse : sabrigitte@hotmail.fr

Mon livret

1-re-de couverture2
1-re-de couverture3
5 juillet 2015 7 05 /07 /juillet /2015 08:20

J'espère vous apporter un peu de fraicheur avec mon Labyrinthe et ses méandres fleuris.

 

Vous allez découvrir la 7ème étape de l'aventure dont la grille est en train d'arriver dans la messagerie des abonnées :

SAL LABYRINTHE FLEURI - 7ème étape
SAL LABYRINTHE FLEURI - 7ème étape

Un nouvel habitant a élu domicile dans ce joli jardin : Petit hérisson y sera bien à son aise pour se cacher et y trouver nourriture en abondance.

SAL LABYRINTHE FLEURI - 7ème étape

Comme à l'accoutumée, une petite grille bonus a été jointe à mon envoi de la grille principale. Elle m'a permis de confectionner un berlingot :

SAL LABYRINTHE FLEURI - 7ème étape
SAL LABYRINTHE FLEURI - 7ème étape

Vous pourrez en faire une pendouillette, un pique-aiguilles ou encore une accroche pour vos ciseaux.

 

Petit rappel du tuto pour la confection d'un berlingot, ici :

A moins que vous ne préfériez faire un minuscule tableau :

SAL LABYRINTHE FLEURI - 7ème étape
SAL LABYRINTHE FLEURI - 7ème étape

Cadres en plâtre dans la Boite à friandises ici :

Ou tout simplement un coussinet...

 

Nul doute que vous allez trouver... lol !

 

Je rappelle qu'il est possible de s'inscrire pour ce SAL à n'importe quel moment. Si vous souhaitez le rejoindre, n'hésitez pas à laisser un petit commenaire en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail.

 

Je vous donne rendez-vous dimanche 2 août pour la suite de l'aventure, et je vous dis à demain pour mon billet quotidien en vous souhaitant un excellent dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Toujours aussi joli, frais et printanier ce labyrinthe !! Bonne journée.
Répondre
G
Bonsoir Frimousse
Merci pour cette nouvelle étape que j'imprimerai demain.
Ce labyrinthe est toujours aussi beau. je dois d'abord finir mon étape de Juin avant de faire celle de Juillet. En espérant qu'il fasse un peu moins chaud pour broder.
Bonnes petites croix à toutes. Bonne soirée. Bises.
Répondre
A
Merci pour cette nouvelle étape. bonne soirée. Bizz
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle étape
Que du bonheur à broder
Bisous
Répondre
C
qdqécidément, plus votre SAL s'avance, plus je regrette de ne pas l'avoir suivi!
En fait, il est exactement ce que je cherche dans un SAL!
Un tableau fleuri, très coloré et très joli, très agréable à regarder !
Amitié!
Répondre
F
Mais il n'en tient qu'à vous, ma chère Clarabelle ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Frimousse
G
bravo belle avancee bisous
Répondre
B
Merci pour cette nouvelle étape que j'ai bien reçue.
Je vais m'y mettre d'ici peu!
Bon dimanche
Répondre
L
merci , j'ai bien tenté de la commencer aujourd'hui mais entre la pénombre et les mains qui suent ce fut trop galère ,non pas que je languisse l'hiver mais il faut bien l'avouer ça devient difficile à vivre !
bises
Répondre
L
Merci pour cette nouvelle étape bien sympathique et avec ce nouvel habitant.Bonne idée le rajout de ces quelques notes de musique....c'est surement un oiseau espiègle qui joue à taquiner Minou à l'autre bout !!! Lol.
Bises et bon dimanche
Répondre
N
merci brigitte je suis en train de rattrapper mon retard
Répondre
S
Merci pour les grilles. Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Merci Frimousse bien reçu la nouvelle étape y'a plus qu'à ....
Bisous et bon dimanche
Répondre
P
Une jolie suite pour les brodeuses qui participent à ton sal,bon dimanche,bisous.
Répondre
M
Bravo à tous les broderies et finitions sont très belle bon dimanche Marie-Claire
Répondre
F
très jolie suite du labyrinthe...
Répondre
M
jolie suite ! merci bien reçu la grille joli bonus
bises de Malélé bon dimanche à tous ouf un peu de fraîcheur ce matin ...
Répondre
O
bien reçu la grille . Y'a'pu qu'à.........Bon dimanche encore sous la chaleur
Répondre
T
merci, bien reçu la grille de juillet
merci également pour la grille bonus et le tuto du berlingot
bonne journée
Répondre
C
Merci Brigitte , c'est imprimé ..... je m'y mettrai dès que je pourrai suivant la température .... c'est encore bien jolie cette étape ... Merci beaucoup et bon dimanche .... au frais ..... amicalement, chantal45
Répondre
M
Bon dimanche.Bises
Répondre
B
merci pour cette superbe 7 eme partie, plein de bisous bien chauds et bon dimanche peut etre auprès de ton petit Lilian
Répondre
M
le labyrinthe avance peu à peu .....il parait très beau !!!! bravo !!!!!
bonne journée
bises
Répondre