Mais non, il ne s'agit pas de la définition de l'humanité selon Frimousse ; je n'ai pas la prétention de venir philosopher ici !
Vous allez seulement découvrir une nouvelle variété de fort jolies interprétations des premiers buissons de notre Labyrinthe fleuri...
Mais avant de commencer, une petite info : Merci à Nadette qui m'a signalé ne pas pouvoir ouvrir la grille "J'aime l'Espagne".
Je viens de rétablir le lien et vous pourrez la trouver ici :
Olé ! - Les chroniques de Frimousse
Vous l'avez deviné ! C'est en Espagne que Sylvie a souhaité nous emmener pour notre échange de cartounettes brodées de juillet... Voici sa jolie Espagnole toute froufroutante de dentelle... Et ...
http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-7016631.html
Beya avait dû l'enregistrer puisqu'elle l'a utilisée pour cette jolie ATC :
Il y en a encore d'autres à remettre (notamment celle des chevaux que Marie-Noëlle m'a signalée). Patience, je m'en occupe très vite.
Je vous ai promis des buissons de fleurettes ; allons vite les découvrir.
Il y en a qui me facilitent vraiment la vie en indiquant leur nom sur leur photo :
Mais celles qui ne savent pas incruster leur nom (ce qui est mon cas !), ne vous inquiétez pas... je ne vous perds pas en cours de route (en principe...)
Et voici l'oeuvre de Nadine :
Celle d'Aline qui a mis sa petite étiquette et posé des petites fleurs rigolotes...
Thérèse du 62 a joué avec bonheur avec des fils dégradé...
Mon amie belge Marie-Thérèse a bien travaillé, puisqu'elle a terminé ses deux objectifs et réalisé le beau biscornu de la grille bonus du SAL.
Et Maryvonne (http://tirelaiguille.over-blog.com/) a été la première à broder également le petit coussinet présenté dimanche...
Danielle a opté pour des fleurs aux couleurs très délicates :
Bravo à toutes !
Comme je l'indiquais : un même modèle et des versions déjà très différentes alors que nous n'en sommes qu'à la deuxième étape.
ça promet : nous allons nous régaler...
En attendant, je vous promets de l'eau à 28°... Prêtes ?