Il semblerait que mon message d'hier n'ait pas été diffusé. Je le relance donc ce matin.
Comme vous pouvez le constater de temps à autre, certains liens se désactivent au fil du temps. Merci de me le signaler. J'essaie de les remettre aussi vite que possible.
Je profite donc de ce message pour vous signaler que je viens de réactiver ceux qui correspondent aux grilles suivantes dans la catégorie "J'aime" :
"j'aime les bouviers bernois"
"J'aime les bouledogues français"
"J'aime les papillons".
"J'aime les légos"
"J'aime les playmobils"
Pour vos recherches de grilles sur mon blog, vous pouvez vous référer aux encadrés à droite de mes articles, mais aussi en tapant simplement l'objet de votre recherche en ajoutant Frimousse dans votre moteur de recherche.
exemple : vous allez Goggle et dans la barre, vous tapez "j'aime les papillons Frimousse", vous tomberez sur l'article qui vous intéresse.
Je vous laisse prendre connaissance des news d'hier si vous ne les avez pas eues...
Sandra, collègue, mais surtout croixpinette !
Je crois que je l'ai contaminée avec ma feutrine... et voici les jolis cadeaux qu'elle m'a offerts :
Une belle pochette fleurie
Accompagnée d'une superbe maisonnette :
C'est tout mimi, n'est-ce pas ?
La dernière photo donne l'impression qu'elle est de travers, mais pas du tout ! C'est juste que je l'ai un peu malmenée pour prendre ma photo afin de vous montrer comme elle s'ouvre bien pour ranger du petit bazar...
Vous voyez ? Elle est bien droite !
Merci encore, Sandra ! J'aime beaucoup !
Les objectifs de janvier continuent d'être atteints... et votre fantaisie se déchaine :
Voici la version de Martine, qui a opté pour de minuscules perlouchettes rouges à la place de mes points de noeud jaunes.
Une alternative intéressante pour les allergiques au point de noeud !
La croixpinette Marie-Claude est à jour également et a même déjà fait une heureuse en offrant son petit biscornu orné d'une belle rose centrale.
Nous venons encore de vivre un joli moment coloré dans le monde brodesque... et je vous emmène, pour terminer, dans le monde du silence...