car il faut reconnaitre que la météo n'y met pas du sien, Noël est la semaine prochaine !
Heureusement, les brodeuses s'en donnent à coeur joie avec leurs sapins et la neige qui parsème leurs ouvrages.
Il en est deux qui sont très contentes d'avoir terminé leur SAL 2014 et notamment leur fenêtre de Noël juste à temps.
J'ai nommé Nathalie 59710 :
Et Sophie...
Il me tarde maintenant de voir quelles finitions vous allez réserver à ces belles toiles.
Je rappelle aux petites nouvelles qui arrivent quotidiennement sur ce blog que les grilles des SAL des Fenêtres qui est en train de se terminer "officiellement", comme le SAL Calendrier que nous avons brodé en 2013, sont disponibles à tout moment, moyennant une petite participation de 12 € pour l'ensemble des grilles de chaque ouvrage.
Et si beaucoup de brodeuses les ont terminés, il y en a beaucoup d'autres qui commencent à peine à les broder. Donc... comme je dis toujours, il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Si vous êtes tentées par le SAL LABYRINTHE qui nous accompagnera en 2015 et que j'ai présenté dimanche dernier, pas de souci, car il sera beaucoup plus léger en nombre de croix.
N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements (sabrigitte@hotmail.fr)
Assez de blabla !
J'en étais à l'ouvrage de Sophie, qui s'est également amusée à broder son petit sapin :
Ainsi que Marie-Christine (http://latribudes3.canalblog.com/) , qui a fait montre de beaucoup d'originalité dans le choix de ses couleurs, qui correspondent à sa déco de cette année :
Que c'est joli tout cela !
Bravo à toutes les trois.
On enfile les palmes ?